Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Nouvelle version du site Canal+ Antilles !

Publié le 11 Septembre 2009 par GdX in Internet

Aujourd'hui, le site de Canal+ France n'est pas le seul à avoir changé de look.

En effet, Canal+ Antilles, à lui aussi changer de design.

Le site est selon moi + beau et plus simple, mais n'apporte malheureusement pas de nouveauté au niveau de service.

Voir le site de Canal+ Antilles !

Commenter cet article
S
Hello,<br /> <br /> Heureusement que tu m'as dit que c'était uen refonte, parce que je trouve le changement pas énorme et qui casse pas des briques non plus, mais c'est une avancée j'en conviens...<br /> <br /> J'aurais aimé discuter avec toi de certaines choses, peux tu me rajouter parmi tes contacts msn sil te plait, ou menvoyer tona dresse msn par mail ?<br /> <br /> te remerciatn d'avance.
Répondre
G
<br /> Salut,<br /> Au moins, on ne pourra pas dire que Canalsat Caraibes ne fait pas travailler les locaux <br /> <br /> PS : je vais te rajouter tout à l'heure <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />