Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

[en bref] Mission « flash » sur l’avenir de France Ô : George PAU-LANGEVIN se retire !

Publié le 1 Avril 2019 par GdX in Service Public, Problèmes

[en bref] Mission « flash » sur l’avenir de France Ô : George PAU-LANGEVIN se retire !

George PAU-LANGEVIN, co-rapporteur de la mission « flash » sur l’avenir de la chaîne France Ô, a annoncé sa démission sur le réseau social Twitter :

[...] je constate que malgré plusieurs relances, les travaux de cette mission ne commencent pas.

La disparition de France Ô est extrêmement inquiétante. Des décisions sont prises pour vider de sa substance cette antenne. Je ne peux prendre ce sujet à la légère et travailler sur le sujet une fois que toutes les décisions auront été prises, voire exécutées.

Par conséquence, j’ai informé Olivier SERVA que je me retire de cette mission sur France Ô. Je continuerai à suivre de près ce sujet et à rechercher des solutions mais en l'état, cette mission ne m'apporte guère de facultés supplémentaires d'investigations. 

George PAU-LANGEVIN

Commenter cet article