Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

iZi va devenir SFR !

Publié le 20 Février 2016 par GdX in Internet

Les clients iZi deviendront automatiquement client SFR, ce mois-ci. Ce changement n’aura aucune conséquence sur les contrats ou offre actuelle en termes de contenu, d’avantages, d’engagement ou encore de prix.

À noter que la facture de début mars sera aux couleurs de SFR.

Commenter cet article
C
J'ai éte contacté par sfr pour de nouvelles offres vu que les contrats signés avec izi n'existent pas chez SFR tout en me faisant des offres dont j'en avais aucune utilités.Trés retissant et ne voulant pas accepter ces offres avec engagement plus cheres que celles que j'en avais depuis quelques années chez IZI cette personne m'a menacé de coupure du réseau internet que j'utilise actuellement.Cette situation me parait pas normale et releve plus du chantage que d'une démarche commerciale correcte.Que vont devenir les clients IZI dans cette histoire de fusion de rachat et de gros sous.
Répondre
V
je suis dans la même situation . Je comprend pas bien le concept de fermeture d ' accès des service izi pour transférer vers SFR . Lors du rachat par only y'avait pas tout cette embrouille . Un peu perdu
G
Bonsoir,<br /> <br /> Effectivement, cela n'est pas normal ! <br /> <br /> Pensé à contacter la DGCCRF​ : ​http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts<br /> <br /> Cordialement,