Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ActusMedia | Le blog de GdX

Pour tout savoir des dernières actualités du monde des médias et du numérique en Outre-Mer.

[Communiqué de presse] Orange célèbre et récompense son millième client fibre aux Antilles Guyane !

Publié le 14 Juillet 2016 par GdX in Internet, Fibre

Orange Caraïbe

Orange Caraïbe

Et de mille ! Orange vient de fêter son 1000ème client ayant souscrit à l’offre fibre optique aux Antilles et en Guyane. Mercredi 06 juillet, Vincent Poujol, directeur Orange en Caraïbe, accompagné d’Olivier Faure, directeur des opérations d’Orange France, se sont rendus au domicile de Jean-Pierre Lambourde à Lauricisque, à Pointe à Pitre. Les deux techniciens qui avaient procédé au raccordement quelques jours auparavant étaient également présents.

M. Lambourde a ainsi pu livrer son retour d’expérience directement à la direction d’Orange: « Le wifi passe beaucoup mieux dans la maison et partout maintenant. Le débit est beaucoup plus élevé, pour la vitesse, c’est comme passer d’une 2 Cv à une Ferrari… », a-t-il rapporté.

Pour marquer cette rencontre et remercier notre 1000 ème client fibre Orange, Vincent Poujol a eu le plaisir de remettre à monsieur Lambourde un présent (une tablette) au nom d’Orange et de tous ses salariés.

Lauricisque fait partie du lot n°1 de Pointe-à-Pitre sur lequel Orange s’est engagé vis-à-vis de la Maire de Pointe à Pitre, du conseil Régional et de l’Etat à connecter l’ensemble des maisons et immeubles d’ici 2016.

Les travaux sont bien avancés et se poursuivent conformément aux engagements pris par Orange.

Pour rappel, Orange déploie sur ses fonds propres le réseau de fibre optique des villes de Basse-Terre, Pointe-à-Pitre, Petit-Bourg, Fort-de-France, Schœlcher, Cayenne et Rémire-Montjoly. La commercialisation des offres a déjà démarré pour les villes de Basse-Terre, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne.

Commenter cet article