Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ActusMedia | Le blog de GdX

Pour tout savoir des dernières actualités du monde des médias et du numérique en Outre-Mer.

OPT-NC : 2 numéros pour soutenir Gyna à Miss France 2016

Publié le 18 Septembre 2015 par GdX in Autres

Partenaire du Comité Miss Nouvelle-Calédonie, l’OPT-NC a offert un abonnement IM à Gyna MOEREO et créé deux numéros courts de vote afin de permettre à tous les Calédoniens de la soutenir lors de l’élection de Miss France.

OPT-NC : 2 numéros pour soutenir Gyna à Miss France 2016
Succédant à Mondy LAIGLE, Gyna MOERO a été élue le 22 août dernier Miss Nouvelle-Calédonie 2015 !
 
Agée de 18 ans, Gyna a bien entendu été couverte de cadeaux par les principaux partenaires du Comité.
C’est donc désormais grâce à l’OPT - et au forfait Internet Mobile Accro 4G qui lui a été offert - que notre Miss sera connectée partout sur le territoire !
 
Prétendante au titre de Miss France 2016, Gyna se prépare d’ores et déjà à fouler le sol du Zénith de Lille où se tiendra la 86e élection de Miss France immanquablement présentée par Jean-Pierre FOUCAULT et qui devrait, cette année encore, être retransmise en direct à la télévision en Nouvelle-Calédonie.
OPT-NC : 2 numéros pour soutenir Gyna à Miss France 2016
A cette occasion, et pour permettre aux Calédoniens de faire pleinement entendre leurs voix et ainsi de soutenir comme il se doit notre miss locale, deux offres spécifiques dédiées à cet événement ont été approuvées par le Conseil d’Administration du 8 septembre dernier.
 
72500 et 3680 : deux numéros pour soutenir Gyna
 
Ainsi, sont créés un numéro court SMS+ Miss France à 5 chiffres disposant d’un tarif unique dans la gamme des numéros courts SMS+ actuels, ainsi qu’un numéro audiotel Miss France à 4 chiffres disposant d’un tarif unique dans la gamme actuelle des kiosques audiotel.
 
En effet, depuis quelques années, ce sont les votes directs du public (par SMS ou par appel surtaxé) qui déterminent l’heureuse élue parmi les 16 pré-sélectionnées par le jury.
Cette année, les Calédoniens pourront voter par SMS via le numéro à 5 chiffres imposé par TF1 et par téléphone avec un numéro spécifique.
 
Pour soutenir Gyna MOERO lors de l’élection Miss France 2016, le 19 décembre prochain,
n’hésitez pas à envoyer vos SMS au 72500 (84 XPF TTC/SMS)
ou par téléphone au 3680 (105 XPF TTC/appel)
Commenter cet article