Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ActusMedia | Le blog de GdX

Pour tout savoir des dernières actualités du monde des médias et du numérique en Outre-Mer.

Orange accompagne les créateurs d’entreprise des Antilles et de la Guyane en organisant des rencontres gratuites avec des experts-comptables du 23 au 25 avril 2015 !

Publié le 24 Avril 2015 par GdX in Autres

Dans le cadre du lancement de ses nouvelles offres pour les professionnels, Orange organise des rencontres gratuites entre les « jeunes créateurs » d’entreprise et des experts-comptables.
Les entrepreneurs pourront ainsi profiter d’entretiens gratuits avec des professionnels assermentés. Ceux-ci répondront à leurs questions sur la fiscalité, la gestion, la comptabilité d’une entreprise et pourront les conseiller dans le choix de forme juridique d’une société.

Ils seront présents du 23 au 25 avril dans les boutiques Orange de :

- Jarry Houelbourg (face à Blandin), de 9h à 13h puis de 14h à 17h
- Espace Pro à Acajou Sud (derrière la Galleria), de 9h à 13h puis de 14h à 17h
- Matoury, de 9h à 13h puis de 14h à 19h

En organisant cette opération, Orange, principal contributeur économique du secteur du numérique, souhaite favoriser la réussite des jeunes entrepreneurs des Antilles- Guyane et les accompagner dans la période cruciale qu’est la création d’entreprise.

Aussi, depuis le 20 avril Orange propose aux créateurs d’une entreprise de moins de 12 mois une remise de 30% pendant un an pour toute souscription à un contrat Pro (fixe+internet ou mobile), ainsi qu’une remise allant jusqu’à 150 euros pour l’achat d’un mobile lié à une offre de portabilité.

Orange Caraïbe

Commenter cet article