Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Antenne Réunion renforce son équipe de direction et fait évoluer son organisation commerciale au service des clients

Publié le 29 Septembre 2014 par GdX in Autres

Mikaël WILLMOUTH, 34 ans, Directeur commercial-Agences de Yahoo France, rejoint le Groupe multimédia réunionnais en qualité de Directeur de la Régie Publicitaire du Groupe Antenne Réunion (Antenne Réunion Publicité & Médianergie) et membre du comité de direction Groupe.

Nassima OMARJEE, 32 ans, Responsable Marketing d’Antenne Réunion Publicité depuis 2011, devient Directrice Marketing de la régie publicitaire, déléguée à l’antenne. Elle aura notamment pour mission de favoriser les synergies entre l’antenne et la régie publicitaire.

« En tant que groupe leader de télévision, nous devons mettre le digital au coeur de notre démarche de façon à répondre aux attentes des clients et aux évolutions du marché dans le futur » déclare, Christophe Ducasse le PDG du groupe réunionnais.

Mikaël WILLMOUTH, 34 ans, était jusqu’alors Directeur commercial – Agences de Yahoo ! France. A ce poste il avait la responsabilité de la promotion et de la vente de l’ensemble de l’offre Yahoo ! et de ses sites partenaires.

Il a rejoint Yahoo ! France en 2007 en tant que Directeur de Clientèle Senior, il a successivement occupé les postes de Directeur de la publicité, puis de Directeur du département Yahoo ! Studio (offre OPS) avant d’être nommé au poste de Directeur Commercial en 2013.

Auparavant Mikaël WILLMOUTH a été Responsable Grands Comptes chez Prisma Presse, après une expérience en 2000 et 2001 chez NRJ Régies où il a démarré sa carrière en tant que Chef de Publicité.

Antenne Réunion

 

Commenter cet article